Ce jeudi 6 juillet, l’ABILS avait convié les professionnels du secteur des métiers de l’interprétation et la traduction FR-LSFB. L’objectif : collaborer à la mise en place d’un espace de dialogues, de partage de connaissances et d’opportunités de collaborations. Cette démarche est lancée avec le soutien de la FFSB.
Nous constatons, en conclusion de cette rencontre, une volonté partagée de se retrouver autour d’une même table pour traiter des sujets communs qui nous concernent. Une soirée riche en échanges, qui augure un bel avenir.
Le “oui” exprimé par une grande majorité des participants, pour entamer la collaboration, nous donne de l’espoir et de la force pour poursuivre nos actions. Une belle image pour clôturer de manière relativement positive une année de travail que nous pouvons qualifier d’éprouvante et complexe pour les bénévoles de l’ABILS, qui oeuvrent à la défense, la reconnaissance et la représentation des métiers d’interprètes et traducteurs.trices FR-LSFB en Belgique francophone.
Merci à toutes les personnes présentes pour leur volonté d’investissement !